Meilleure Option – Assistance

Description de l'écran d'accueil de l'application. Comment démarrer et utiliser l'application

Voir la page dédiée à cette application

Meilleure Option est une application gratuite et sans pub pour  Android et IOS dont l’objectif est d’aider un utilisateur à se concentrer sur les choses importantes. Cette application est une assistance, ce n’est pas l’application qui décide pour vous…

Le fonctionnement est le suivant: Vous sélectionnez une question dans la liste proposée ou saisissez la question que vous vous posez. Vous saisissez toutes les réponses possibles pour cette question. Vous lancez le processus à l’issu duquel vous obtiendrez les réponses triées par ordre d’importance.

Ecran d’accueil de l’application Meilleure Option

Simulator Screen Shot 15 mars 2017 à 16.10.58

Tout commence ici !

Chaque carré est cliquable, c’est à dire que lorsque vous appuyez sur un carré avec un doigt, une réaction se produit. L’écran change. Dingue non?

En plus cela fonctionne avec tout type de doigt, manucuré, tordu, gros, fin, propre, moins propre, court, long, le votre ou celui d’un ou d’une amie, tous les doigts marchent.

Nous voici donc bien avancé dans cette page d’assistance avec cette notion importante sans laquelle l’application resterait figée. Et je vous prie de croire que ce serait dommage.

Fort de ce savoir, nous pouvons passer à la phase II: Le descriptif de chaque « carré »:

Le carré « Historique de vos réflexions »

L’écran qui se cache derrière ce carré présente la liste de questions que vous vous êtes posé. Redis en plus court c’est un historique de vos questions. Cet écran vous permet également de supprimer une question, d’en ajouter une ou de voir les options à vos questions.

Pour faire simple, s’il est question d’une question que vous vous êtes déjà posée. Pas question de se reposer la question puisque vous vous l’êtes déjà posée. Hop ! Dans l’historique de vos questions pour retrouver la question dont il est question. C’est de la magie.

Bien entendu Si vous utilisez l’application pour la première fois ou que vous avez effacé d’un coup d’un seul toutes les données de l’application, l’écran qui va s’afficher présentera une liste,  Eh oui! vide! Le néant.

Nouvelle Question

Comme le principe de l’application est de vous aider à trier par ordre d’importance une liste de plusieurs options. Tout commence avec une question.

Exemple 1 : vous êtes chez vous et vous vous ennuyez 🙁

ça c’est pas de chance!

Mais si ! Vous êtes smart avec votre phone! vous avez l’appli qui va bien, l’appli MEILLEURE OPTION  Eh! Eh!

Vous ouvrez l’écran d’accueil comme ci-dessus et d’un doigt lambinant (vous vous ennuyez toujours) vous effleurez le carré Nouvelle question. La magie se produit à une vitesse dépendante de votre téléphone: un nouvel écran apparaît et vous demande de saisir la question qui vous tracasse et qui tracasse d’ailleurs tout ado privé de console:

J’sais pas quoi faire! Qu’est ce que je peux faire?

Le « J’sais pas quoi faire » n’est pas obligatoire mais dans cette application vous êtes libre de noter les questions que vous voulez comme vous le voulez, alors, ajouter « J’sais pas quoi faire » ajoute une touche contextuelle intéressante. On ne sait jamais, si on en venait à oublier que l’on s’ennuyait ce serait tout de même ballot 😮

Exemple 2: Parcequ’il faut un exemple qui fait un peu sérieux tout de même

Vous devez recruter. C’est bien! (Licencier c’est mal!)

Vous allez recevoir des candidats et vous vous préparez à faire cela un peu comme d’hab. au feeling.

Mais Today! et pour le total futur fini les critères de recrutement vagues que l’on oubli au fil du processus de recrutement. Vous êtes parés avec la MEILLEURE OPTION l’application qui rend bon !

Un doigt ferme et décidé écrase le carré Nouvelle question. L’écran qui vous permet de saisir votre question s’affiche dans un flash instantané sur un smartphone rutilant et dernier cri qui est le votre et vous saisissez rapidement la question qui vous taraude:

« Quels sont les critères les plus importants pour réussir dans la fonction? »

Vous l’avez donc compris, derrière ce carré se trouve un formulaire qui vous permet de saisir une question.

Voilà, c’est bref, c’est simple,

pas la peine d’en faire tout un fromage,

ni même un article de toute  une page,

ça va finir par être chronophage

Vous êtes donc invité à tourner cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *